Lettre aux adhérents trimestrielle

La Lettre aux adhérents, pour garder la mémoire

Lettre aux adhérents sortie en septembre 2020

La Lettre aux adhérents, qu’est ce que c’est ?

La lettre aux adhérents est un petit journal d’information trimestriel que nous réalisons, axé à la fois sur la vie de notre association, son fonctionnement, nos activités et sur les activités de nos associations adhérentes.

Vous y retrouvez des informations sur les plannings de cours, les nouveaux concepts, les formations, les ateliers, les animations et stages à venir, les rendez-vous incontournables et les nouveautés de toutes les associations arlésiennes.

Cette lettre, largement diffusée dans Arles, nous permet de mettre en lumière les activités formidables de tous ces bénévoles qui s’engagent et tiennent un rôle essentiel dans l’animation de la vie locale arlésienne.

Elle nous permet également de mettre à l’honneur les nouveaux adhérents du trimestre.

Le choix d’un document numérique ci-dessous permet de choisir de le lire quand on veut et de le stocker chez vous pour y retrouver des informations, des activités auxquelles vous avez ou souhaitez participer.

Bonne lecture !