Les reprographies et l’infographie

Les reprographies

Nous proposons un service reprographie noir/blanc et couleur en vue de faire la promotion des activités de nos associations adhérentes ou d’un évènement en particulier.

Chaque association dispose d’un quota annuel de 10 000 tirages noir et blanc A4 ou A3. Vous pouvez également bénéficier d’un quota de 2000 tirages couleur A4 ou A3 moyennant une cotisation annuelle de 15 € reconductible.

Pour bénéficier de ce service, rien de plus simple ! Il vous suffit d’être une association adhérente à la Maison de la vie associative d’Arles, de compléter et nous retourner le formulaire ci-dessous accompagné de votre document à reprographier, ainsi que de la ramette de papier.

L’ infographie

Le personnel d’Arles-Associations se forme quotidiennement pour pouvoir effectuer des réalisations graphiques à destinations des associations (affiches, flyers, cartes de vœux, cartes de membre, billets de tombola, billets d’entrée à un évènement, etc.).

Pour bénéficier de ce service, rien de plus simple ! Il vous suffit de nous demander un devis par mail (mdva@ville-arles.fr).