Guide des associations

Le Guide des associations arlésiennes

Ce Guide recense l’ensemble de nos associations adhérentes par nature d’activité.

La dernière mise à jour date de 2023 et nous prévoyons une nouvelle édition en 2025. Il est à la disposition des visiteurs sur le stand de la Maison de la vie associative d’Arles le jour de notre traditionnelle Fête des associations annuelle mais également à l’accueil de la Maison de la vie associative toute l’année.

Comme vous le verrez en le feuilletant, nous avons la chance d’avoir un tissu associatif très dense. Les associations sont une composante essentielle de la qualité de vie arlésienne. Elles nous permettent de pratiquer l’activité de notre choix, quels que soient notre niveau, nos attentes et surtout nos moyens. Nous remercions l’ensemble des dirigeants et bénévoles du tissu associatif arlésien qui s’engage tout au long de l’année pour nous offrir ce panel d’activités exceptionnel.

Afin de figurer dans ce Guide et de faciliter sa réalisation nous vous invitons à mettre à jour les informations inhérentes à votre association grâce au formulaire téléchargeable ci-dessous, et nous le retourner par courrier (Maison de la vie associative, boulevard des Lices 13200 Arles) ou par mail (mdva@ville-arles.fr) à votre convenance.