Assemblée générale ordinaire

Un moment important de la vie de notre association

Assemblée générale de novembre 2022

Notre assemblée générale a lieu chaque année le 3e lundi du mois de novembre dans notre salle Auditorium à partir de 18 h 30.

Elle permet aux membres du conseil d’administration d’Arles-Associations d’échanger avec les associations adhérentes autour des activités de l’année passée et à venir.

Une telle réunion annuelle permet ainsi de valider les comptes et donner quitus aux dirigeants de leur gestion, de rendre compte de nos activités réalisées au cours de l’année écoulée et de discuter des projets de l’année suivante en remerciant nos différents subventionneurs et partenaires pour leur soutien sans faille chaque année renouvelé.

L’assemblée générale est également l’occasion de fixer les cotisations, voter pour le renouvellement des instances dirigeantes et pour l’élection éventuelle de nouveaux candidats au conseil d’administration.

C’est pourquoi nous souhaitons vivement votre participation à ce moment important de la vie de notre association où chacun peut librement prendre part au débat.

Enfin, la soirée se poursuit dans la convivialité autour du verre de l’amitié.

Pour consulter les documents de notre dernière assemblée générale il vous suffit de cliquer sur les blocs ci-dessous.